Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
8 novembre 2008

coucou les filles

ça y est.......... me voilà parmi vous.......le blog est en construction , il manque quelques petits trucs de-çi ,de-là  (la bannière , vos adresses etc....) mais ça vient !!! patience !!!

la plupart d'entre vous me connaisse déjà à travers les coms que j'ai pu laisser sur vos blogs , eh oui c'est moi Nath06 ..............

je profite de ce 1er post, pour remercier mon amie d'enfance nath , c'est elle qui m'a initiée à la couture , au point de croix , au patch et ce avec humour et patience....merci nath , que de rigolades et de pffffffffffffff

je vous remercie toutes, aussi ,  pour m'avoir donné envie de me lancer sur le net , un merci  particulier à clairette , carole , delphine ,éloise , stéphanie, martine , michèle , émeline , marie-renée et.....toutes celles que j'oublies , désolée  les filles .

Et pour finir un énormé MERCI à mon tandem préféré nathye et mister john pour votre patience , vos conseils et votre gentillesse , vous faîtes partis de mes plus belles rencontres sur le net !!!!!!!!!!!!!!!

j'arrête mon blabla et promis mon prochain post sera 1 réalisation

bonne soirée et bon week-end à vous toutes , je compte sur vous pour m'accompagner ds cette belle aventure .

à mon tour de vous faire découvrir mon univers à travers mes réalisations et celle de mon binôme Nath.

voili voilou c'est tout pr ce soir

bisous

nath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J ai enfin visiter tout ton blog,et bravo!!Tout est superbe!!Aussi bien tes ouvrages que tes photos de famille que tu nous fais partager.Merci et encore longue vie a ton petit chez toi^^ Bisous
M
bonjour tres joli ce vous faite.... moi aussi j'aime beaucoup coudre....je cherche le livre de tilda mais je ne le trouve pas...j'aimerais avoir le modele de l'escargot...nous pourrions peut-etre faire <br /> un echange avec quelque chose qui vous tiens a coeur en attendant une reponse de votre part...merci ...bisous...martine..
T
bonjour,<br /> ton blog est trés sympas,que de bonnes idées,<br /> bonne continuation<br /> <br /> sabrina(topoi)<br /> atelierbroderiedesabrina.overblog.com
A
Moi je ne suis pas du tout couture,je suis juste une Cannoise ( malheureusement expatriée en Beauce ) qui a le plaisir de venir saluer une Niçoise.<br /> J'ai visité tout ton blog et il y a des merveilles !! Moi je fais du scrapbooking !!!<br /> Nicka28
C
je viens de faire un tour complet de votre site et je voulais simplement vous dire que je le trouve particulièrement beau et remplis de tous pleins de belles choses !<br /> Je suis une grande débutante en couture alors je viens voir ce que les couturières confirmées peuvent créer, ca me donne encore plus envie de me perfectionner enfin pour l'instant je suis vraiment en tout début d'apprentissage !! Je me nourris de vos créations et de livres que j'achète avec tout pleins de techniques ! Enfin voila.<br /> Tout ca pour vous remercier de faire partager votre passion !<br /> Bonne continuation.<br /> A bientôt.
Publicité