Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
20 novembre 2008

un point c fou

DSCF1467DSCF1468un coeur brodé avec 1 fil , avec un dégradé de rose , d'après un modèle "bleu colline" , il y a quelques erreurs par-ci , par-là ...mais c'était mon 2ème ouvrage au point de croix , le 1er était brodé avec 2 fils , mais là pour être sûre d'apprécier le point de croix , je m'étais dit ....allez même pas peur ....., je brode avec 1 fil , quel bonheur  !!!!!!!!!!mais quel gymnastique des yeux ......l'encadrement inexistant , non.... clairette ne cries pas , je sais pas encadrer ......depuis cette ouvrage est ds notre chambre comme ça !!!!!

de gros bisous très ensoleillés de nice , il fait un temps magnifique , je m'en vais lézarder au soleil ............euh pas longtemps car faut que je prépare des bidouilles pr les marchés de nowel qui approchent car si thalie à mis le turbot , moi  je suis plutôt au régime diesel et là faut avancer , j'y vais ....ben où au soleil mais chuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!!!!!!!

nath

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour votre visite chez moi qui me permet de prendre connaissance de votre tout nouveau blog ! Ce que je découvre est très joli... ce modèle particulièrement, brodé en 1 fil, vous aimez la difficulté !! Bravo pour cette 2ème broderie... on attend maintenant de voir la suite !!!!
M
les erreurs, simplement un très joli coeur !
C
et bien bravo, quel charme!!!<br /> <br /> bizoux<br /> Carmen
M
tres joli quelle finesse!!!!bravo
C
superbeeeeeeeeeeeeeeee; une petite merveille !!!!!<br /> bisous<br /> cagouille
Publicité