Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
11 décembre 2008

un peu...beaucoup de couleurs dans cette grisaille et ce froid

Photo_327miss thalie , pr la kermesse de l'école de ses crapules , avait été réquisitionnée pour faire le 1 er lot à gagner , elle cherchait , tournicotait et hésitait , pas bcp d'idées et surtout pas bcp de temps , alors après bcp de blabla , non je ne suis pas bavarde , je me suis souvenue que la miss avait dans ses affaires , 1 patch commencé quelques années plus tôt , 1 modèle d'1 ancien MCI qui ne nous  plaisait ni à l'une ni à l'autre , donc thalie a cherché et  a  trouvé , après mûre réflexion nous avons décidé de le faire à notre petite sauce et sous les doigts agiles de nath , le plaid qui ne nous plaisait pas s'est transformé en ce magnifique ouvrage , et là on était pas contentes.... car on l'aurait bien gardé !!!!!!!!!!! , dc on a acheté pleins de tickets de tombola mais c'est quelqu'1 d'autre qui l'a gagné , pô juste (comme dirait titeuf ) , voilà l'histoire de ce BEAU patch

bisous et bonne journée les filles , merci tartine pr tes recettes , carole et christine je ne vous oublie pas ........et la fée ne m'oublies pas non plus....

laissez 1 petit com en passant .............................

ah et puis j'allais oublier si vous voulez passer 1 bon moment écouter le dernier album de SEAL , un vrai régal !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique votre ouvrage je regrette de n'avoir pas participer à votre tombola votre blog est trés beau aussi je passe tout mon temps libre à regarder vos ouvrages à toutes , vous avez des mains de fée amitiés benjille
N
quelle pipelette mdr<br /> il est magnifique, quel cadeau!!!! la veinarde celle qui l'a gagné <br /> re re bizouilles<br /> nathye
R
il est magnifique!
P
Au final il est superbe ce patch, vous avez bien travaillées !! J'ai bien reçu ton enveloppe et MERCI pour le petit plus !!! Gros bisous.
C
Comme quoi, on peut parfois transformer des ouvrages oubliés en merveilles !!<br /> Vous aurez au moins fait une heureuse, enfin, j'espère qu'elle était heureuse !!<br /> Bisous ! clairette
Publicité