Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
24 décembre 2008

oh oh oh .................

JNfamillerennecoucou les filles , en pleine préparation , j'ai été désignée pâtissière en chef , j'ai donc préparé , des bugnes niçoises toutes moelleuses , un beau pain d'épices , il me reste le roulé au nutella à préparer et vous ......

je vous souhaite un très joyeux nowel entouré de vos proches , à partager des moments très agréables autour d'un bon repas préparé avec nos mains ....qui aujourd'hui n'ont pa sle temps de coudre ou de broder quoique ........je vais passer chez certaines d'entre vous pour laisser un petit mot perso .......

je suis super contente d'avoir , grâce à la couture  , fait de très belles rencontres , c'est chouette .....

alors je vous laisse méditer ,  une jolie citation que j'ai trouvé , elle est de A.Hébert "on a besoin de ses mains pour dire les choses que la parole ne traduit pas ".qu'en pensez-vous ?

et puis , comme on dit chez nous à Nice , " BOUONI CALENA " à toutes et à tous , petits et grands

gros bisous , oh oh oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hummm, des bugnes à la niçoise... ça doit être délicieux...<br /> J'en profite pour te remercier de tes dernières visites. Tu as raison, "les ouvrages de dames" sont un excellent prétexte à de sympathiques rencontres, même "virtuelles".<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2009 !
C
Encore une fois, et encore quelsues heures : joyeux NoWel ! bisous, clairette
M
à toi aussi et à bientôt. Bises
N
ccoucou ma nath<br /> très bon noël aussi pour toi avec les tiens, impressionnant la famille mdr<br /> je penserai à toi<br /> gros grosssssssssss bisoussssssss et joyeux noël<br /> nathye
V
bon régal ! et gros bisous pour toi, et ta petite tribu que j'embrasse également. Bonnes fêtes !<br /> brigitte
Publicité