Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
12 janvier 2009

quand miss thalie.............................

av_2DSCN0303descend à la maison , c'est toujours avec des revues , des tissus , des réalisations en cours , car quand thalie descend c'est bien sûr pour papoter mais aussi pour s'amuser avec nos 20 doigts , pas toujours façile d'être synchro car elle est gauchère et moi droitière mais on y arrive , donc elle a eu l'idée de se faire ce sac pour transporter les revues et autres babioles , en plus d'être beau il est super pratique, j'aime beaucoup ce mélange de lin et de tissus anciens et vous.............................quand pensez-vous ?

ce week-end , week-end entre filles, enfin presque car mon rémi était là , m.Ber,  lui à Angers , nous avons papoté , très peu , euh......non ....c'est pas vrai ....beaucoup , commencé une trousse aubergine pour miss carole , une couronne en feutrine comme la mienne ,( voir un peu plus bas sur le blog ), et une oie( ah les papattes , quelle horreur ) ......pas mal  comme programme mais entre temps miss thalie est allée se faire les 10 km de la prom , une course où 5000 fous se sont réunis pour courir , et la miss s'est bien débrouillée pour une reprise , elle a mis 47 min , je vous rassure , je n'ai pas couru , pas folle la guêpe .............pas envie d'avoir des courbatures pendant...........pffffffffffffffff des jours et des jours ..............

allez gros bisous et bonne journée les filles , au chaud , sans microbe , hein nathye et avec un colis dans la boîte , enfin , ce serait bien , n'est-ce pas miss éloise...............

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis eblouis superbe sac ou as tu trouver le modele mon blog vient juste de naitre vas y faire un tour je te mets dans mes liens bises
B
Magnifique travail ! Bravo les filles, j'aimerai savoir en faire de même...
C
coucou, ce sac est magnifique!!, vous etes des vrais pros!!!!gros bisous a toi et guette ton facteur ça arrive lentement mais surement.....
D
j'adoooooore!!!!<br /> bises<br /> dominique
N
coucou touaaaaa<br /> waouhhhhhhhhhh c'est magnifque!!! j'adore en plus l'idée géniale , trop forte les nath, hihihi<br /> je te dis pas je suis cassée, toujours ma crève, j'en tiens une belle, je reçois les brodeuses du forum à la fin du mois, je suis en train de rénover ma chambre, j'en peux plus!!! j'arrive pas à dormir , imagine ma tronche!!!<br /> allez zou je m'y remets<br /> gros bisous """microbanés"""<br /> nathye
Publicité