Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
16 janvier 2009

petit ours.................

bonjouroursPhoto_217non pas brun mais écossais , il habite chez thalie , il est assis sur un pot à lait , eh non .......on ne le voit pas ( le pot au lait ) , z'êtes obligées de me croire , il a un air de fripouille et fait le joli coeur avec sa rose dans les mains ..................il est tout mimi ce petit ours , si vous voulez en voir d'autres .......poupmarele a mis sur son blog , une partie de sa GRANDE collection et lila et lilou , nous en présente depuis quelques jours .............

voilà les filles , merci pour vos visites , pour vos coms , eh les timides n'hésitez pas à laisser un petit mot en passant , j'espère que les "microbeuses" vont mieux et que petit à petit elles retrouvent la forme ........

j'ai rajouté 2 nouveaux liens dans mes ballades , allez voir ,  il y a de très jolies choses sur ces blogs.........

je vous fais de gros bisous , sans microbes , je vais aller faire quelques petites croix , et après m'en vais lézarder au soleil .......... et puis ma maison sent bon la terrine , M.Ber est dans la cuisine , oh ça rime , ....miam miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il me plait beaucoup !<br /> J'essaierai d'en faire un lorsque j'aurai repris du poil de la bête...<br /> Bravo pour ce blog si coloré et agréable à visiter et merci pour tes gentils posts ausquels je suis sensible.<br /> A bientôt.<br /> Nath.
M
il est adorable,bravo<br /> bisous
P
il est vraiment mignon en écossais ce nounours.
N
coucou microbé toujours :-)<br /> rhooo , il est bien mignon ce n'oursss :-)<br /> un p'tit prix les Nath's sur mon blog, parce que vous le valez bien :-)))) hihihi<br /> bisouss je reprends mes pinceaux :-)<br /> nathye..une autre lol
M
tout mimi ton nounours felicitations bisous
Publicité