Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
21 janvier 2009

du crochet et des couleurs

BJLRN3DSCF1548DSCF1549                                                   depuis très longtemps , je veux apprendre à crocheter mais pas encore essayé alors pour nowel , nath m'a offert , ce magnifique plaid , c'est sa maman qui l'a fait , car mon binôme est comme moi , le crochet pas encore apprivoisé ,il est bô ......hein..........coloré comme j'aime et en plus il tient chaud , un vrai bonheur , je vous montrerai ce que je lui ai concocté pr son nowel dans un prochain post...

de gros bisous à vous toutes , merci encore à cricri pr sa jolie peinture country , elle est accrochée dans notre chambre , éloise , ton nouveau colis est parti aujourd'hui , avec des petits plus car patiente tu as été ......vive la poste .......et je rajoute dans mes liens 2 nouvelles adresses , allez voir ............

bisous et bonne journée sous le soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !!!<br /> les seventies reviennent en force...<br /> on en faisait des coussins , des gilets de ces carrés...<br /> toujours d'actualités<br /> bon WE
N
coucou toi<br /> trop facile, mes tilda je les ai fait, c'est bon je l'ai trouvé sur un blog :-) hihi je dis rien sinon plus de surprise <br /> bisousssssssssss<br /> nathye
V
Il est superbe !! Moi non plus je ne sais pas crocheter et quand je vois de telles merveilles, je le regrette !
N
oh là là , ça me rapelle celui que j'avais chez ma grand mère, en plus elle me faisait des couvertures comme ça pour les landeaux de mes poupées :-)<br /> il est superbe, j'imagine comme tu dois être contente, c'est trop beau :-)<br /> dis moi , tu sais ou je peux trouver le tuto de l'ange en tissu, pfff, j'arrive pas à retrouver<br /> bizouilles<br /> nathye qui brode, qui brode, qui brode :-)
L
Très joli ce plaid effectivement !<br /> C'est marrant, moi aussi je "touches" à tout, mais le crochet n'est pas vraiment mon copain. J'ai fait quelques tentatives, mais ça me botte pas trop.
Publicité