Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
26 janvier 2009

tendre méli mélo de vert ,de rose et de violet

coutureDSCF1544     coucou les filles , chez nous c'est la fête à la grenouille car il pleut , il mouille et il vente( tiens c'est pas dans la comptine ça !!!!) ......mais rien à voir avec les dégâts et les intempéries que certaines d'entre vous ont malheureusement , bon courage à vous

dans notre chambre , il y a ce patch réalisé il y a quelques temps déjà , je l'ai modifié plusieurs fois jusqu'à obtenir ce modèle très pastel , ce sont des couleurs que j'aime beaucoup , je l'ai quilté à la main avec un fil vert foncé , chaque morceau du patch est quilté sur le thème de l'enfance , landaux , poupées , chevaux à bascules , toupies , se côtoient .......le coeur...... c'est une création de l'une d'entre vous ....j'ai trouvé que les couleurs allaient bien ensemble et vous qu'en pensez-vous ??????  avez-vous remarqué que c'est ce patch qui est dans ma bannière  !!!!!!!!!!!!!

allez les filles  bisous et bonne aprem

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce petit patch. Bravo. Bises My
C
Bonsoir Nath06...enchantée de faire ta connaissance par le biais du blog de Nath...<br /> Merci pour ton com, et il y a aussi de bien jolies choses à voir sur ton blog...:o)<br /> A très bientôt...
F
tout lu!!<br /> tout vu!!!<br /> J'avais du retard et superbe...un vrai coup de ♥pour les grannies et tes couleurs!!!!!
N
coucou la pestouille lol<br /> purée j'ai zoomé dessus , t'as quilté les motifs landeau etc, t'es une malade toi!!! mdr, tu sais qu'il y a des machines pour ça!!!, évolue un peu ptdrrrrrrrrrrr, ben ouai quoi , je vois pas pourquoi se serait que toi qui fais rien que de m'embêter nananananèreeeeeeeee mdr<br /> heuuuuu, t'as roue n'est pas ronde et toc !!! mdr quelle mauvaise fois je fais :-), c'est super beau ma belle, pas mes couleurs mais bravo pour ce travail de folie<br /> hihi je reconnais mon coeurrrrrrrr,<br /> t'inquiètes pas pour la place, va les clou sont au mur :-))))et de mon côté du lit :-) une place de choix :-)<br /> gros bisousssssssssssss ma chérie<br /> nathye
J
C'est un travail magnifique. Le choix des couleurs me plaît beaucoup. J'ai examiné la photo agrandie pour voir tous les détails du piquage. Bravo à toi. Bises
Publicité