Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
31 janvier 2009

ma sorcière bien-aimée.................

blinkie4DSCF1523DSCF1524 coucou les filles , je suis sûre que comme moi quand vous étiez petites , vous regardiez ma sorcière bien-aimée et que ses tours vous amusez , eh bien voici ma version de Samantha, elle est vêtue de rose ,de bordeau , et a fait des tresses pour être toute belle , enfin je trouve et vous ?????????????EUH..... les collants gris en boule , ne traînent pas , c'est la balle du CAT , oui , on recycle et je peux vous dire qu'il fait un sacré bon joueur de foot , elle est en hauteur car il pratique le foot la nuit ..........et pr dormir , pas façile !!!!!!!!!

mon programme du w-end : partie de cartes entre beaux-frères et belles-soeurs , ça promet , raclette avec beau-fils et belle-fille n°3 et notre petite fille miss chloé , la crapulette , ménage, lecture , patch et couture et vous........... quel est votre programme les filles................

bises et bon w-end , encore un GRAND MERCI à Natacha pr ses petits et nombreux cadeaux , (oui , je vous montrerai ) et bonne " farçinade" aux brodeuses réunies près de Montpellier ..............désolée ma clairette mais j'aurai un peu de retard ........................le vol sera légèrement retardé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'oubliai<br /> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le ballon de foot de caramel :-)))))))))))<br /> re gros bisous<br /> nathye
N
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> ho là là elle est trop trop jolie pour une sorcière lol, devines lol j'adore les teintes :-)moi aussi je regardais<br /> dis amusez, y'a pas une faute là et toc!!!! ptdr<br /> oh là là cette semaine avec les filles, trop trop bien, on a parlé, parlé parlé parlé parlé parlé rit rit rit rit rit rit rit rit et rit rit rit rit rit rit rit rit , peu dormi, je suis CLAQUEE de chez CLAQUEE, c'est épuisant de parler mdr<br /> dis donc , super wk toi aussi, miam la raclette, ah j'oubliai, on a mangé mangé mangé mangé mangé lol et surprise pas trop bu :-) ah si du kf surtout<br /> allez je file au dodo<br /> gros bisous ma chérie, on se tel vite hein!! <br /> nathye
C
Trop mimine ta sorcière !<br /> Je ne m'inquiète pas, j'ai toute la vie devant moi (enfin, une moitié de vie , on va dire ...)<br /> Gros bisous ! bonne partie de cartes !!! hi hi hi !<br /> clairette
J
Moi aussi j'ai beaucoup regardé Ma Sorcière Bien Aimée et pendant l'été il y a toujours une station de télé du Québec qui nous ressort les épisodes les vendredis soirs. Donc si on penche pour la nostalgie on peut se retremper dans les aventures de Samantha. J'aime beaucoup ta sorcière, est-ce que tu lui as trouvé un nom?
C
ouiiiiiiiiiii moi je regardais tjrs ma sorciere bien aiméeeeeeeeeeeeeeeee..avec jean pierre...!!oui oui oui...meme que des fois j'fais bouger mon nez...mais rien de rien!!!!lolllll...j'en parle à mes filles se sont des series qu'on ne devrait pas oublier!<br /> Ta sorciere est magnifique vraiment....<br /> Désolé pour la troc...le meilleur est parti si vite....<br /> la prochaine fois peu etre !<br /> bises<br /> christel
Publicité