Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
5 février 2009

recyclage toujours.............

blinkie5DSCN0326les filles , je suis comme le temps , tristounette ,  1 semaine sans soleil et voilà le résultat ........sur les rotules !!!!!!!!!!!!!! mais bon , pendant ce temps , on cherche dans les tiroirs , on farfouille et on retrouve des chutes , et puis avec un peu d'imagination (comme ds la chanson de Candie ...lalala...) et de travail/bonheur , voilà des petits agendas et répertoires tout mimi.....la technique de la fleur yoyo m'agace profondément ...........c'est pas pour moi.... mais je suis têtue alors ......

bises et bonne journée , au programme : journée bavardage et couture avec miss thalie , youpi ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les agendas sont superbes ! belle association de tissus. Bonne journée
C
ils sont magnifiques ces agendas!!!!trop trop beaux, et des couleurs toutes douces....ils me plaisent beaucoup..bravo...gros bisous
C
Ils sont adorables ces p'tits carnets !! Bravo Nath !<br /> Bisous, clairette
M
et bien toi quand tu es tristounette tu as de bonnes idées !!!! et c'est utile!!!! bravo!! bisous
V
Superbes !! Tu fais des merveilles avec des petits bouts de tissus !!!
Publicité