Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
16 février 2009

petit coussin de fille......

bonjourcoucou  les filles , alors et ce w-end , chargé entre la fête des namoureux et le salon de l'aiguille , pfffff trop loin de Nice ......vivement le nouveau tracé du TGV , nous ,fin de semaine plutôt calme , rémi école , eh oui , pas encore les vacances et en plus un samedi , puis carnaval de l'école donc atelier pâtisserie pour moi , et puis tête-à-tête en namoureux avec M.Ber , soirée foot pr les garçons de la maison , couture pour moi  dimanche , miss thalie s'est fait les 10 KM de Cannes , elle court la miss ......, puis nous avons assuré sa récupération physique , en lui mijotant quelque chose de consistant et en papotant......voilà vous savez tout ou presque !!!!

aujourd'hui je vous montre ceciDSCF1601 un joli coussin dans les tons de roses , là c'est le devant et maintenant le derrière DSCF1602 , il est posé sur une malle recouverte d'un plaid dans des tons de rose aussi  .........vous en pensez quoi ????????????? allez gros bisous les filles , bonne journée sous le soleil , je m'en vais faire du ménage!!!!!!!!!!!!oh quel vilain mot .....................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour le coussin et bon courrage pour l'ordi !Sunny<br /> http://sunny-wood-creations.com
D
que c'est joli, ces couleurs sont toutes douces toutes tendres, tout mignon ce coussin :-)
N
MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> je veux le même en gris et blanc hihihi<br /> bizouilles<br /> nathye
Z
Un petit coussin tout en douceur et trés romantique.<br /> Bise,zaza.
P
Bravo, il est super joli ton coussin !<br /> Bises
Publicité