Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
21 février 2009

toc...toc...toc...

c'est moi ,26490360_p, je suis de retour .....enfin si vous m'acceptez encore ....

quelle semaine les filles , dur, dur .....je ne  fume pas , je ne bois pas mais je sais , maintenant à quoi je suis addict : LA BLOGOSPHERE .......vous m'avez manqué les copinettes , qu'avez-vous fait pendant cette semaine ......moi , durant cette pause forçée , je me suis occupée de mon intérieur, j'ai cuisiné des plats caloriques , j'ai fait des gâteaux et puis j'ai, surtout , avancé mes encours et fini quelques réalisations , mon aiguille a mis le turbo !!!!!!

j'ai aussi pensé à mon blog, j'ai rajouté une nouvelle rubrique...qui va s'étoffer au fur et à mesure (c'est  liane foly qui chantait ça non ...)

merci pour vos coms, merci pour votre patience , merci à thalie et à nathye , mes 2 assistantes particulières  , nous formons un sacré trio , , 3 NATHS  , c'est pas rien !!!!!! et à fredo (beaufils n°2 ) un sacré informaticien .....

aujourd'hui , une de mes petites-filles fête ses 1 ans , alors bon anniversaire ma chloetteP1010296 , je te fais de gros bisous ..................................

bon week-end à toutes , pour nous ,  les vacances de février commencent.........de gros bisous et je vais aller parcourir vos blogs !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la belle poupounette !<br /> Quand mon ordi m'a lâchée...je me suis rendue compte (comme toi) que la blogosphère ma manquait ! j'allais consulter chez mon père !!!:o)
C
ah!!!! faut pas croire, tu nous as manqué aussi!!!!tout plein!!!!contente de te retrouver ici...un bon anniversaire a cette puce toute mimi, gros bisous a toi...a bientot
C
ah!!!! faut pas croire, tu nous as manqué aussi!!!!tout plein!!!!contente de te retrouver ici...un bon anniversaire a cette puce toute mimi, gros bisous a toi...a bientot
Z
Heureuse que tes ennuies informatiques soient finis et que tu nous reviennes.....ce qui a eut de bon c'est que tu as sorti ton aiguille turbo et que tu vas nous montrer de vraie petites merveilles......<br /> Bon anniversaire à ta petite fille pour ses 1 ans.<br /> Bise,zaza.
M
comme temps libre quand on est en panne d'internet !!! mais c'est vrai que ça manque !
Publicité