Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
26 février 2009

recyclage encore et toujours.......

salutcoxi les filles , un petit post rapide et après je retourne sous la couette , super les vacances , depuis lundi je me traîne , un syndrôme grippal et une  angine , qui dit mieux...............voici un carnet (c'était une commande ) et une housse pour iphone  réalisée avec des petites chutes....ah si ma température pouvait chuter aussi !!!!!!!!!

devant , derrière et non pas dedans , vous ne saurez rien , histoire d'embêter les curieuses......nananère !!!!!! désolée , photos un peu floues ...........................

Photo_012Photo_011

sympa , non ???????  et puis hier c'était l'anniversaire de petite-fille n°1 , miss LANA ja4, qui a fêté ses 4 ans , bonne anniversaire mistinguette 100_3378, à samedi , enfin pour papi et tonton rémi.............allez bisous les filles , je file me remettre au chaud........................................

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une photo floue, on voit que ces pochettes sont splendides.<br /> J'aime beaucoup.
M
c'est une vrai poupée cette pupuce!!!! tu sais faut pas dormir toute nue a force on prends froid !!mdr bisous j'espere q tout c'est arrangé
C
très chouettes tes p'tits ouvrages de malade ... et j'espère que ça va aller mieux ! Bisous ! clairette
V
Jolie récup' ! Bon anniversaire à la miss !
L
bon retablissemnt, allez tiens bon le printemps arrive et surtout bon anniversaire à ta mistinguette<br /> tiens toi au chaud et A++++++<br /> cathy
Publicité