Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
8 mars 2009

champignons mignons.....

feeroule les filles , encore un petit jeu , chez madame kallou , des champipis à gagner , ils sont trop beaux , je les veux..........alors voici l'adresse où participer http://www.kallou.fr/blog/  champipi.........au programme de ce dimanche , ménage beurkkkkkk , machines  à laver , broderie du sal de la miss chtricote , lecture de magazines féminins ......et lézarder au soleil car il fait très très beau et vous que faites-vous ????????

bisous

et puis demain , c'est la rentrée , retour sur les bancs de l'école pour Rémi ..........

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils sont trop mignons ces ptis champignons+++<br /> Hé bien moi j'ai été au marché ce matin sous la pluie, j'ai mangé chez ma maman et cette après-midi j'ai flané chez moi avec pleins d'amis, l'aspi, la lavette, le fer, l'éponge... et encore pleins d'autres... Et meme tant j'écoute la radio et je me fait des ptites pauses devant vos blogs...<br /> Voilà-voilou... <br /> Tiens un pti rayon de soleil... ppfff....<br /> Bisous...
V
Encore un jeu !!! Faut que je m'inscrive !!<br /> Merci et bon dimanche au soleil
Z
Aujourd'hui je ne fais rien, pas de ménage, de repassage, de repas..... c'est Mr zaza et petit lou qui s'en charge......ben oui journée de la femme oblige.<br /> Mes deux z'hommes m'ont dit " fais ce qu'il te plait aujourd'hui on ne veut pas te voir dans la cuisine...." ça c'est génial alors broderie et patch au programme......<br /> Bise et bon dimanche.<br /> zaza.
M
en cette journée de la femme : un pot au feu pour ce midi, le rangement courant d'un dimanche matin quand on est sorti le samedi soir et les tâches ménagères impératives dimanche ou pas !!! entre-temps : 1/2 heure et pas plus pour voir les blogs des copines.<br /> Bon dimanche à toutes.
Publicité