Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
9 mars 2009

le top du Top........

tilda21coucou les filles , ça va , ça y est aujourd'hui , c'est la reprise , les vacances sont finies , pas façile pour mon rémi de reprendre le chemin de l'école , la maison est beaucoup plus calme , et puis le réveil a été un peu diffiçile , mon fils avait mis son cerveau en   mode réflexion , et à 7h30 , voilà sa dernière trouvaille , dans une heure , il y a tte la table de multiplication de 5 ....hein quoi qu'est-ce qu'il dit.......ben oui mam , 7h30 , ça fait 6x5 .........ah ouais d'accord et ainsi de suite ......oui c'est ça .......allez habilles-toi.......et pourquoi il faut un u dans que , quoi , qui , quand alors qu'on ne l'entend pas...............STOP , trop c'est trop , pas de bon matin , eh bien je ne sais pas pouquoi , mais tu mets toujours le u après le q comme ça tu ne feras jamais de fautes..........na !!!!!!!

sur ces questions, hautement philosophiques et matinales , voilà le petit haut crocheté par la maman de thalie pour sa petite-fille , miss STELLA , , il est tout mimi et les couleurs sont douces , le modèle vient de chez Cécile , alors vous en pensez quoi ?????????????

thalie se débrouille très bien avec le crochet , moi je tâtonne , la chaînette c'est bon , la bride aussi , eh oh je commence , prochaine étape les carrés ........

voili la photo du top de la pépette toutouillePhoto_007 , bisous et bonne journée sous le soleil , je vais javeliser mes sols avec mon ami le balai -brosse et son copain le seau.....accompagné de mon CAT  qui est un "drogué" de la javel , il se roule  de partout sur le sol bien mouillé .....après il court de partout ......ben faut se sécher !!!!!!!!! et après toutes ces émotions , une bonne sieste pour the cat .............

sont bizarres dans cette famille !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très beau !
L
J'aime beaucoup le choix des couleurs,apparemment tu es fan (couleurs de ton blog). Bon week-end et merci de ta visite.
A
j'aime beaucoup les couleurs cela sent vraiment le printemps
N
ben t'as pas de contacter l'auteur??<br /> je te tel.....merci............<br /> bisousssssssssssssss et pour la réglisse c'est que les bonbons anglais sinon les croco :-)))))<br /> je me suis abonner, regarde
N
ben t'as pas de contacter l'auteur??<br /> je te tel<br /> bisousssssssssssssss et merci
Publicité