Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
12 mars 2009

dans le panier de miss thalie ....il y a ....

desnouvelles vous en voulez.....alors par où commencer , j'ai attaqué le grand ménage de printemps , mais je vous rassure , je vais à mon rythme ...., demain , c'est atelier  pâtisserie , le neveu de mon chéri , se marie samedi , OUI OUI, donc nous aidons à la préparation du lunch du midi , j'ai des roulés au nutella à faire , ouffff miss cedemel , n'est pas dans le coin , donc se seront bien des roulés au nutella ........je rattrape petit à petit mon retard du SAL organisé par miss chtricote ( ça y est bb7 est arrivé mais chut!!!! ) , faut dire aussi que j'ai commencé l'aventure avec 1 mois de retard ...........l'aubergine de miss carole pousse doucement mais sûrement et le patch pr petit-fils n°4 est bien avançé , ah j'allais oublié la préparation de notre 1ère foire de printemps fin mars.................

alors revenons à nos moutons , non pas ceux de kallou , les miens , dans le panier de thalie , il ya des pelotes de laines aux couleurs chatoyantes , un crochet et des carrés , ça y est elle crochète , et quelle est son idée , un plaid................sont sympas ses carrés , non .......35921913_p35922006_pbisous et bonne journée sous le soleil....merci pour vos coms et pour vos visites régulières et silencieuses......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela me rappelle des souvenirs en 1968 j'ai fait une couverture toute blanche pour la naissance de ma fille et j'ai continué à en faire
M
quel programme tu me donen faim avec ta patisserie<br /> bonen journée et obns roulés ( tu 'en garde une tranche hein)
S
Euh, je suis volontaire pour tester les roules au nutella...:-P<br /> Ca sera un tres beau plaid avec des belles couleurs printanieres vibrantes, j'ai hate de voir le resultat...Et si il faut tester la chaleur du plaid ben, la aussi je suis volontaire ahahahahahhaha !<br /> Bravo, tres beau site que tu as la !
C
ravie de savoir que l'aubergine avance...tout de même....<br /> Carole
I
tu es passé sur mon blog et je suis très contente et oui je suis du Gard (Ales ) merci pour tes coms<br /> bonne soirée et bisous
Publicité