Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
14 mars 2009

eh oui.......ils se sont dit OUI...........

coucou les filles , ça va ......aujourd'hui , c'est jour de mariage....lalala......JAMES et SABRINA ont échangé leur OUI devant familles et amis , James est le neveu de mon chéri et sabrina sa femme , simple pour une fois......alors je dis viventmaries euh , ils n'étaient pas sur un vélo  , mais dans une tuture......qui faisait tuttut..........

j'avais envie de partager avec vous ce jour particulier ....................................

j'en profite aussi , pour vous inviter à vous balader sur la blogosphère , il y a plein de jeux ....alors si vous êtes joueuse , promenez-vous sur les blogs .............

et voili les filles , bisous et bon week-end , demain c'est ménage , lessive , je retrouve mon ami le balai , mon amie la serpillière et son copain le seau , on peut toujours compter sur eux......mes roulés au nutella et mes gâteaux à l'orange , étaient "une tuerie" , c'est mon fils rémi qui me l'a dit......allez promis au prochain post , une réalisation ..................... mais avant ........................ y a le printemps qui chante .....fleur_champs_244455printemps_fleuri_244439

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a bien longtemps que je n'ai pas assisté à un mariage !...<br /> Les photos de tes fleurs sont magnifiques !
L
felicitation aux nouveaux mariées.<br /> J'adore les mariages mais j'en ai pas en vu ni programmés. Le mien c'était en 2005 alors c'est du passé. Merci pour ton comm et j'ai remis mon adresse mail pour me contacter. bisous
L
felicitation aux nouveaux mariées.<br /> J'adore les mariages mais j'en ai pas en vu ni programmés. Le mien c'était en 2005 alors c'est du passé. Merci pour ton comm et j'ai remis mon adresse mail pour me contacter. bisous
N
hihi tout est déjà à sa place :-)))))))))))))<br /> re merciiiiiiiiiiiii<br /> nathye trop contente
N
coucouuuuuuuuuuuuuuuu c'est mouaaaaaaaaaaa<br /> rhooooooooooo merciiiiiiiiiiii, j'adoreeeeeeee j'adoreeeeeee, ton abcdaire sera pour mon futur salon, il est trop beau et évidemment les ailes pour ma chambre, je me suis déjà empiffrée de crocro mdr<br /> merciiiiiiiiiii ma loute , c'est superbe<br /> ( n'écris plus sur l'autre adresse:colorama...)<br /> encore plus de soleil grace à toi<br /> bisoussssssssssssssss<br /> nathye
Publicité