Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
20 mars 2009

allez zou...........c'est le printemps , alors.........

coucou_fee_noel les filles , ça va , merci  pour vos visites commentées ou silencieuses...........hein la fée , oui je cafte......et les autres aussi ,

donc je disais aujourd'hui , c'est le printemps et j'ai décidé d' ouvrir mes fenêtres ....euh ....je vous rassure ma maison est aérée  chaque jour  !!!!!!!!!!!!!mais là j'avais envie de vous faire partager ma vue , côté chambres  et côté salon , cuisine , alors chantal tu reconnais et nathye , pour toi , c'est un 1er repérage alors voici les photos et vous que voyez-vous ????????????????????????????????

, gros bisous à toutes et bonne journée006007032

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kikou Nath,<br /> En effet, nous habitons à côté, ton immeuble est en face du mien...on pourrait presque se voir!<br /> Je suis de l'autre côté de ton immeuble ^^...<br /> C'est trop ça !!!
A
je vois que tu vas avoir un super repassage <br /> pour le week end mdr
J
C'est agréable le printemps. Je te souhaite de bien en profiter.<br /> Bisous et bon week-end.
D
on respire il fait beau!<br /> merci de ta visite et de l'avoir signé
L
on peux passer quand??
Publicité