Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
24 mars 2009

CHA.....lut............

chatroux_bjr les filles , ça va , vous avez vu , je me suis faite toute belle , eh oui , aujourd'hui journée particulière , c'est l'anniversaire de la fée kgoolette...........alors encore bon zanniversaire la fée...........................jasourisgateau mon cadeau arrivera un jour ..........ce  sera la surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis bon envol à cricri , qui a décidé d'aller vers de nouvelles aventures..........................................bonne chance , miss

et aujourd'hui , début d'une longue série sur les chats ......voilà un pochon chat , d'après un modèle de  yoko  saiko ............il est joli non , et vous comment le trouvez-vous ????????????????????????????????

bonne journée et gros bisous009010011

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très très joli
L
J'aime ce pochon "chat"....<br /> Merci pour ton p'tit passage sur mon blog,merci beaucoup...<br /> A bientôt...
A
ou la la miaooooooooooo uuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> le choix des tissus et en plus tu patchs <br /> joli réalisation
L
j' adore la bouille du chat ! je suis fan des félins et je ne pêux que craquer !!!!
C
merci tout plein pour "l'envol" en fait tu vois j'ai de nouveau atterie sur la blogosphère, impossible de quitter mes copinets....je vois que tu es dans les chats toi aussi, c'est splendide!!!! j'adore!!!!!!! tout plein!!!!!!! gros bisous
Publicité