Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
27 mars 2009

stitch a long........................

laf_C3_A9epapillonwcoucou les files , ça va toujours , sous ce beau soleil , bon avec miss thalie , ce matin on a bien travaillé ,on a fini les petits z'animaux qui vont aller garnir notre stand , pour la fête de l'oeillet à Falicon , petit village , sur les hauteurs de NICE , oui je vous montrerai .........

plusieurs choses à vous montrer aujourd'hui , mes petites croix , je participe au SAL , d'où mon titre du post , de michtricote , j'ai pris l'aventure en cours de route , mais j'ai presque rattrappé mon retard , eh oui nous brodons ensemble , entre copinettes , j'ai choisi du lin , 12fils/12 , dans les tons de gris , avec un fil DMC dégradé dans les tons de rouge et rose ........ah puis j'ai pris en photo mon matériel , oui........ les ciseaux ne sont pas  des ciseaux de brodeuses mais bon ......j'en ai pas .......DSCF1717DSCF1719DSCF1721DSCF1722 , ben oui , il ne faut pas les oublier mes mains sinon comment ferions-nous pour coudre , broder , déccoudre , découper ............

et puis je paricipe au jeu de NATACHA , chez lila et lilou ,mais pour gagner , je vais avoir besoin de vous , enfin si vous êtes d'accord , il va falloir voter pour la photo qui repésente le plus le printemps , la concurrence est rude , mais j'ai trouvé tout de suite ma photo , c'est la 1ère lessive de petit-fils n°4 , qui doit pointer le bout de son nez normalement aujourd'hui , ou au plus tard , lundi , (si bébé ne veut pas rejoindre notre tribu avant ), elle a été prise , il y a quelques jours , et pour moi , la mamina (belle-grand-mère ) , c'est mon printemps , du linge , un arbre en fleurs , des mimosas fleuris et une vue magnifque, un petit-fils qui arrive ........ car les futurs parents habitent dans le massif du TANNERON , et la vue est splendide ,donc si vous voulez m'aider à gagner , voici l'adresse où voter à partir de ce soir ou de demain http://lilaetlilou.canalblog.com/, elle est jolie cette photo , qu'en pensez-vous ?????????????????? bon allez je vous laisse car les tâches ménagères m'appelent , gros bisous et merci pour vos votes ......

Ninou_enceinte_006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette photo....<br /> Bravo !
C
je pars votez, je peux pas refuser ça à une niçoise...!!!
D
Coucou :-) ta photo est superbe, personellement j'adore ce paysage avec cette ligne de vetement qui seche, et j'ai vote pour toi bien sur :-) alors un petit bebe qui arrive bientot ??? rhoooo quelle chance ! et ta broderie est tres prometteuse, j'ai hate de voir la suite <br /> bises et bonne journee ensoleillee
C
très sympa ta photo ! ça suffit de le dire dans le commentaire pour voter ?<br /> J'espère que le petit Esteban est en pleine forme !<br /> Bon dimanche ! clairette
N
coucou alors Estéban est arrivé????<br /> ça y est j'ai voté pour touaaaaa<br /> alors ce diîner presque parfait???<br /> comment ça t'as pas eu le patron grrrr, je recommence demain alors si j'ai pas perdu les 3 scans<br /> bisous tout plein<br /> nathye
Publicité