Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
30 mars 2009

devinez............................

12_018coucou_biberon les filles , ça va , alors et ce week-end ?????????????????? pour nous, ce samedi a été riche en émotions et en attente , eh oui , ça y est ..........ESTEBAN a pointé le bout de son nez( samedi en milieu d'après-midi) , alors pour la 4ème fois , mon chéri est PAPI , mon fils rémi est TONTON et moi MAMINA (belle-grand-mère )  et ça s'est chouette .........notre tribu , déjà bien grande , est heureuse de compter 1 petit gars de plus , la maman est fatiguée mais heureuse et  le papa est heureux aussi...et nous aussi (comme Félicie ...)

voilà , certaines étaient déjà dans la confidence depuis samedi,  maintenant,  vous le savez toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!, il est beau .....à qui il ressemble....euh...... ben là ......je suis un peu embêtée car mon chéri (le PAPI) trouve qu'il lui ressemble ....je pense que je vais lui prendre un rendez-vous chez l'ophtalmo ....mais CHUT !!!!!!

vous voulez voir sa jolie bouille alors voici la photo , il est pas mignon ce petit ESTEBAN

bisous et bonne journée, pour nous elle sera sous la pluie ........et merci à celles qui ont déjà voté pour ma photo chez lila et lilou......DSCF1731

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mon bidon est comme celà mais il y a rien dedans mdr!!!!! quel bio tio biloute !!!!!
I
Bienvenue à ce Petitout Esteban<br /> Gros bisous à tous<br /> Une maman d'un autre Esteban de bientôt 7 ans !
L
Quel beau BB !!!!!!!<br /> Félicitations !
P
félicitations aux parents et aux grands parents !!<br /> c'est un beau bébé !!
A
felicitation pour le travail acconpli par la maman ce bebe et magnifique et bien sur un peu du papa sans lui il n existerai pa n es pas bisous a toute cette petite famille
Publicité