Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
2 avril 2009

merci les filles.............

12_028coucou_fee_noel comment allez-vous ??????? moi , ça va , mais il pleut et il fait tout gris , marre de toute cette eau.....

alors tout d'abord un GRAND MERCI  pour vos gentils messages pour esteban , ils m'ont beaucoup touchés , les z'heureux parents (chris et LN) vous remercient aussi car évidemment je leur ai transmis vos messages !!!!

merci aussi à celles qui ont voté pour moi chez LILA AT LILOU , si certaines d'entre vous ne l'ont pas encore fait , vous pouvez juqu'à deux mains ....euh non demain , oui c'est mieux alors pour vous remercier toutes et surtout pour n' oublier personne voici cette fleur , une jolie rose orangée , et puis au programme d'aujourd'hui  , un lapinou tout doux qui serre dans ses bras son doudou il est mignon , non , qu'en pensez-vous ???? c'est une récréation, réalisée la semaine dernière avec miss thalie , c'est un joli compromis entre une gauchère et une droitière , vous voulez les photos , elles arrivent , patience les filles..............................................................tandam les voiliDSCF1729 oui c'est un peu , beaucoup le bazar mais bon quand je bidouille , c'est toujours comme ça .....................................................................................................................................................et puis voici mon étape terminée du sal de catherine , mais la chef nous a déjà donnée la prochaine étape , alors il va falloir à nouveau dégainer son aiguille super sonique et commencer l'étape suivante mais pour l'instant voilà le travailDSCF1736 , sympa non ????? et puis alors là le pompom , une réalisation tout à fait personnelle de mon fils Rémi , sa 1ère fracture , euh non.................. il ne vous fait pas de geste déplacéDSCF1755 pas mal aussi !!!!!!!!!! enfin.... mal...... oui car il s'est quand même fracturé une phalange ...........eh oui n'est pas cascadeur qui veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon allez je file car j'ai des choses à faire , la preuvemenageafaire , gros bisous les filles , je ne sais pas pourquoi la rose se retrouve tout en bas mais bon c'est monsieur canalblog qui fait des siennes

DSCF1740

Publicité
Publicité
Commentaires
A
remi alors on s'improvise un truc pour pas faire la vaiselle et faire son lit <br /> lol
G
Coucou,<br /> Merci pour ton comm chez Manou, pour le lire cela te donnera l'occasion d'y revenir. LOL!!!!<br /> Pour le mien de Rémi, a une certaine époque j'avais pris une carte d'abonnement aux urgences!!!! maintenant c'est plus calme(25 ans!)<br /> Mignon Esteban! marrant cette habitude de dormir les bras levés, ma petite-fille dort pareil!!<br /> J'aime bien le lapinou!!!!<br /> Cordialement<br /> Giboulée
C
c'est vrai qu'il est trop beau ce petit lardon ...!!!<br /> il fait moche à nice, je me gausse...!!!<br /> c'est la main droite, j'espère qu'il est gaucher, ça va pas être cool à l'école... et pour s'habiller ça doit être sympa...
C
Beau bébé, joli lapin, fine broderie, vilaine fracture, et superbe rose....<br /> Bref, un florilège de choses intéressantes à voir ...!!!;o)
Z
Ouille!!! j'ai mal pour ton Rémi.....je suis certaine qu'il doit être chouchouter par sa môman....<br /> Bravo pour la lapinette elle est trop chou....<br /> Bise,zaza.
Publicité