Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
6 avril 2009

parce qu'elle voulait des petites croix mains et parce que je voulais des petites sarah kay

15169166_p les filles, ça va , alors et ce w-end ...nous très animé .......et puis chouette , il fait super beau !!!!!!!!!!!!!!!!

alors, je disais nathye voulait pour nowel , des petites croix , alors je lui ai fait un joli abécédaire personnalisé , accompagné d'ailes d'ange , d'après le modèle du tilda julehus , et moi , je voulais des petites sarah kay , alors nathye m'a fait de superbes housses de coussins et un magnifique pochon  ,brodés à la machine ........avez-vous vu ce joli feston en haut des housses ?????, et puis SURTOUT nous n'aimons pas faire les kdos au date prévue alors pour NOUS DEUX , nowel s'était en Mars et on a été super contentes toutes les 2  !!!!!!!! on a beaucoup apprécié ce nowel   !!!!!!!!!!!!!!!

un grand MERCI à la poulette roussette pour ses merveilles , faut que je prenne des photos , il me reste à gâter miss marie-renée , miss stéphanie , la poulette et ma voisine mais qui est ma voisine ???????? elle est dans mes liens........non il n'y a rien à gagner juste à chercher  si vous avez envie de jouer !!!!!!!!!!

et puis je suis tristounette , pour notre cagouille et notre tara mais bon ....à partir du moment où elles passent nous faire coucou , c'est déjà bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon , gros bisous , je vais étendre des lessives , bronzer et récupérer , voilà les photos...bisous....................36094439_p36094510_p36094586_p36094626_pcadeaux_nath3cadeaux_nath1063

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe...je fais aussi d point de croix si tu veux venir voir...j'ai organisé un concours de cartes de paques sur mon blog ce serait sympasi tu vnais voter bisous
C
Super Sarah Kay (ça me rappelle mon adolescence!!!)<br /> Elles sont super jolies !!!
L
Trop beau,puis la phopto du chat,j'adore !!!
C
J'ai bien fait de revenir.....meme pas que je t'ai dit que ton abecedaire etait superbe dans ces couleurs...(couleur = prevue dans mes travaux!!!)....une envie de pourpre violacé...et puis tes ailes d'anges...j'ai fait la copieuse...moi aussi je les aime comme ca simples et suspendues....bravo à toi nath...et bisous du soir..<br /> christel
L
Comme c'est joli tout ça ! j'aime aussi beaucoup Sarah Kay, c'est toute mon enfance ! Bravo aussi boen sûr pour tes réalisations ...
Publicité