Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
11 avril 2009

comme un coq en Pâques.......

ouaisalors comment ça va les filles , chez nous , il fait gris et il y a beaucoup de vent , avez-vous remarqué que monsieur canalblog s'est refait une beauté , pas façile de retrouver ses repères mais bon....

juste un petit post pour vous souhaiter à toutes de très bonnes fêtes de Pâques en famille , avec UN PEU , BEAUCOUP de chocolat !!!!!

nous , c'est repas avec la tribu et l'anniversaire , lundi de mon fils rémi , 11ans ...déjà .....vive la pré-adolescence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous présente Harvey , c'est mon chut que j'ai fait pour ma voisine , chantal m'avait glissé dans ma boîte les jolis ciseaux de brodeuse avec leur petite poulette

et bien moi , je lui ai fait ce lapin qu'elle a tout de suite adopté et baptisé ....

et puis je JOUE chez cha'perlipopette et vous ???? , vous pouvez participer jusqu'à ce soir , alors allez lui rentre visite , http://chaaperlipopette.canalblog.com/ , voici son adresse

37303818_pet puis je joue aussi sur le site de la fabrik à brak de mamzelle kokeliko , http://kokelikotage.canalblog.com/, le  tirage est pour le 1 er mai , jour du muguet , 37787038 gros bisous et bonnes journées chocolatées , voici la photo du lapin Harvey et puis quelques z'oeufs...je retourne à mon SAL.............................DSCF1769DSCF1771fauteuil_oeufs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le lapin est magnifique !!!
L
Bonjour nath et merci de ta visite,<br /> c'est vrai que Mr canalblog a changé de look il va falloir s'y faire, mais il est bon de se remettre en question pour toujours seduire alors il a bien fait.... <br /> Bon anniv à ton petit REMI et ta voisine est sympa elle méritait bien un petit présent (ca entretien l'amitié)<br /> Pour ma part j'ai recu un petit présent de florence Pacaud et ca fait tres plaisir<br /> A+++++<br /> CATHY
L
Coucou, j'ai perdu ton adresse, pour t'envoyer ton kdo. merci de me la redonner. bizz
D
coucou :-) vouiiiiii, la recolte en chocolat a ete super bonne !!!! j'adore Paques... desolee pour le retard, j'espere que tu as passe des super fetes de Paques, et merci pour ton gentil message d'anniversaire, c'et super gentil :-) bisous et a bientot<br /> PS : je t'ai dit que je craquais pour Harvey aussi ? hihihi
K
oh la la la Camélia a bien zieuté Harvey déjà qu'elle craque sur sOn prénom ...Je crois qu'une belle histoire d'amour pourrait bien s'installer entre eux ... un fabuleux mariage pi être où l'on inviterai tOute la blOgOsphérique .......hum .....affaire à suivre ....
Publicité