Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
16 avril 2009

3 petits chats , 3 petits chats ....chacha .....chapeau

25688036_p coucou les filles , ça va, oui je suis un peu absente en ce moment , entre les fêtes de Pâques , l'anniv de mon rémi et 2 ou 3 autres petits trucs , je n'ai pas trouvé le temps de poster mais je vous ai rendu visites et laissé des coms ....je suis pardonnée........

bon , marre et remarre de cette pluie ......................on est pas habitué , nous ici , pfffffffff

alors, aujourd'hui , des chats , monsieur caramel a accepté de poser avec ses petits amis en tissus , bon fallait faire vite car the CAT pas trop d'accord , ils sont mimis non , qu'en pensez-vous ???? vous croyez que c'est la javel qui lui fait faire des petits comme ça , ben oui , rappelez-vous , quand je fais mes sols à la javel , ils se roulent dedans ....c'est peut-être ç a l'explication !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DSCF1710

de très gros bisous à vous toutes , les filles , merci de vos visistes , de plus en plus nombreuses , merci à marianne pour son petit colis rempli de trésors , une pensée toute particulière pour mamie jo , et toi nathye , tu vas nous donner de tes nouvelles ....

bonne journée , je vais me ballader sur vos blogs et voilà une photo d100_056e petit esteban avec son papa (le grand frère de rémi ) , tu as vu clairette , il a eu la même tentation que toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore ces petits chats... et ils me disent quelquechose... Ou as tu trouvé la patron...?
L
Qu'ils sont mimis,ces petits chats...;-)) et le BB aussi !!!
D
alors voila, je craque pour tes petits chats et le petit Esteban !!!!! trop mimi :-) gros bisous
C
comme je comprends !!! les pieds et les mains de bébés sont irresisitibles !!!<br /> bon, qu'il en profite, parce que à l'adolescence, c'est moins tentant !!!<br /> Bisous nath et à bientôt !!<br /> ps : je n'ai pas usé mes chaussures de jogging en Bretagne, j'ai juste un peu usé les aiguilles ...<br /> clairette
C
Sont trop jolis tes chats....!!!<br /> Mais faudra donner à manger au papa de ce beau bébé....!!!! ;o)<br /> Bon week-end voisinette...:o)
Publicité