Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
19 avril 2009

yes ......of course....

37819085 coucou les filles , ça va , petit post rapide pour savoir comment s'est passé votre dimanche , nous , bien à part le temps ....et VOUS ???????

je vous propose d'aller laisser votre YES sur le joli blog de Florylège , qui fête ses 1 ans , il y a des boitounettes en jeu , oui , voici l'adresse http://florylege.canalblog.com/ , le résultat .....le 24 avril , allez voir ..et promenez-vous sur son site , il y a des trésors  ...et puis allez voir aussi , notre ami monsieur canalblog , il y a sur la page d'accueil une rubrique , les blogs à suivre et 2 d'entre vous y figurent ...lesquelles , ben..... l'une d'entre vous qui nous parle ce mois-ci de son atelier et une autre qui a posté un ange rose dans un cadre , allez voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous , le prochain post sera plus long et sera accompagné d'une réalisation faite avec mes 10 doigts ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens de "débarquer" sur votre blog. Plein de belles choses.Je débute en couture, et je m'émerveille à chaque objet. J'ai vu que vous proposiez le tuto pour le chat. Même si c'était il y a un an, pouvez-vous me l'adresser ? Ce me ferait plaisir, d'autant que le mien (le vrai) m'a quittée l'année dernière.<br /> Merci d'avance
A
temps du week end pas top!mais bien bosser des mes 10 doigts!<br /> bisous
C
Coucou Nath :)<br /> Rah lala moche de chez moche le temps en ce moment :( Merci pour ces tites infos et ton coucou sur mon petit blog tout neuf ! tu es adorable :)<br /> Bisous
C
c'était un dimanche "loukoum sur le canap' "!
L
Merci beaucoup.<br /> A bientôt.
Publicité