Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
24 avril 2009

sous toutes les coutures

blinkiCCe11coucou les filles , ça va, on a enfin du soleil et ça fait du bien...........

mes zhoms rentrent demain , enfin , si il y a des bateaux , ils ne vont pas rentrer à la nage quand même !!!!!!!

OUI , je vous montrerai mon ours , un indice , il est jaune et a une une frimousse rigolote , un vrai régal à faire , enfin si on est maso ......aujourd'hui , 2 jeux , le 1er , sur le blog de l'atelier de chamaloo , pour participer voilà l'adresse http://carocreation.blogspot.com Atelier_de_Chamallooils sont jolis ces gâteaux et puis zéro calorie alors allez-y et puis zeste céleste nous propose de très jolies trousses , pour participer , allez sur son blog http://zestecelestes.canalblog.com/ 38596474_p , sympa !!!!!!!

et puis miss thalie ( elle est addict aux sacs) a réalisé ce sac avec des chutes de tissus , pas mal du tout ce recyclage , beau ,non?????

allez les filles , de gros bisous , une bonne soirée et un bon w-end , je vais ranger  ma maison , hisoire de faire croire que je m'en suis occupée pendant que mes zhoms n'étaient pas là , motus , vous ne dîtes rien les filles ....je compte sur vous allez voici les photos du sac , j'ai pensé aux curieuses ,donc le voici sans dessus -dessousDSCF1779DSCF1780DSCF1782DSCF1783DSCF1778

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est vraiment très jolie ce sac!
A
joli le sac <br /> cela me rappel un peu le mien mais j'avais bien ordonne les carres lol<br /> <br /> bon week end du i er mai avec le soleil et le msitral
M
bonjour ma belle et bien merci d'avoir fais un petit tour sur mon blog et tu me dit que tu fais aussi des chats si tu puvais me faire parvenir le patron pour avoir un autre modèle ( si cela ne te dérange pas )<br /> bisous et bonne soirée
D
whaaaaa trop beau ce sac !!! il est superbe ! bon et moi aussi j'attend l'ours avec impatience hein, gros bisous et belle soiree a toi :-)
A
bravo il est superbe!!
Publicité