Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
6 mai 2009

rouge , orange ................et petits petons

blinkiCCe11

coucou les filles , ça va , nous depuis lundi , c'est la course , les vacances sont finies , rémi a retrouvé ses copains et sa maîtresse , et même aujourd'hui , mercredi , il a classe toute la journée , et puis mon chéri se fait opérer demain , donc faut gérer tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en ce début mai , j'ai des envois à poster pour certaines d'entre vous , des petites xxx à broder pour d'autres et de la couture pour certaines ....au programme de ce post , un joli coussin offert à ma mômam qui se plaint de ne jamais  avoir  mes réalisations , ce n'est même pas vrai , les couleurs ne sont pas les miennes mais c'est ma môman qui m'a donné ses critères alors voilà le résultat ....mignon , non ??????ouvragres_nath_001      

de gros bisous et bonne journée à toutes , et puis une photo pleine de tendresse ......................mes_photos_004

,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh vi c'es joli ce petit coussin!!!! tu t'es amusée!!!!
M
joli coussin !!! et des petits petons comme celà j envie de les croquer!!!!!! gros bisous a bientot !!!
M
Jolis petons ! Joli coussin aussi !<br /> Bisous !
A
moi j'aime beaucoup les couleurs du coussins et ta maman a du etre super contente un kado comme elle aime <br /> <br /> qui fais des guilili sous les pieds
S
superbe !<br /> pour le reste bon courage on croit toujours que l'on va arriver à tout faire et le temps manque !
Publicité