Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
9 mai 2009

il n'y a pas si longtemps.........

blinkiCCe11les filles , ça va ........l'opération de mon chéri est passée , oufffffffffff , maintenant il récupère.................rémi est parti tout le w-end avec ma maman à la campagne , la maison est calme ................

je vous disais , qu'il n'y a pas si longtemps , je demandais à mon petit messager d'aller déposer dans la boîte de ma voisine un petit kdo , c'était pour le 1er mai , et devinez ce que chantal a eu comme muguet ...............une idée...........................................................un chat , vous voulez le voir , le voili , le voilou mais avant allez faire un petit tour là , http://les-fils-du-rhin.over-blog.fr

untitled

bon allez les filles , bon w-end sous le soleil , voici la photo du chat et si le patron vous intéresse laissez-moi un com , je vous l'enverrai en pièce jointe , ça y est mon chéri a eu pitié de moi  , notre imprimante numérise alors ......comment le trouvez-vous ce petit chat , mignon , non ??????????????????????38929092_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super le chat, pourrais je avoir le patron, merci d'avance
I
j'adore ton petit chat serait t'il possible que tu m'envoie le patron? BONNE CONTINUATION A TON BLOG
K
bonjour, j'adore ton petit chat moi aussi, et comme tu le proposes si gentiment, te serait-il possible de me faire parvenir le patron s'il te plait? je te remercie. Et je tiens à te dire que ton blog est génial et continue comme ça, tu fais de superbes choses.
C
il ya bien longtemps que je n'étais pas venue sur ton site, poutant il est dans mes liens, pardon! j'aimerais bien avoir le patron du petit chat pour le faire à ma belle-fille! merci de ta gentillesse!<br /> claire
L
Il va vraiment falloir que je m'y mette...
Publicité