Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
19 mai 2009

tag , SAL , couleurs

sarahkay18petitecoucou les filles , ça va ........chez nous le soleil est là et la chaleur aussi .........les cigales commencent à chanter , c'est chouette.......

j'ai été taguée par Fati , je dois vous faire 7 révélations alors voilà mes 7 "chut"

je suis toute petite(1m56 ) et j'ai les cheveux très longs (jusqu'à la taille) attachés toujours en chignon

mes meubles ont la bougeotte , ils changent de place régulièrement

je vous parle souvent de miss Thalie , c'est mon amie d'enfance , nous étions en 5ème dans la même classe et depuis 25 ans nous sommes amies , ça ne nous rajeunit pas !!!!!

quand j'étais plus jeune , je voulais être fleuriste ou illustratrice de livres pour enfants

                                                             je ne fume pas

                                                           je ne bois pas , si de l'eau mais pas d'alcool

                                                          j'ai 2 soeurs , Christine et Morgane

si ce tag vous intéresse , prenez-le , il est à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis voici mon étape du SAL finie , reste maintenant les finitions , mais j'ai déjà une idée mais chut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DSCF1837

qu'en pensez-vous ????????????????????????????????????

j'ai 2 bidouilles à finir , je pense les faire partir la semaine prochaine car là non pas (Carla ) avec le Pont , je me méfies de la Poste et puis je fais des xxx pour le cadeau de l'une d'entre vous , je mélange plusieurs modèles et plusieurs techniques..........................................................................................

voilà les filles , je vous souhaite une belle journée , de gros bisous et puis voilà un magnifique ouvrage au crochet réalisé par la maman de Thalie qui bientôt va se transformer en sac , avez-vous vu toutes ces couleurs , sympa ,non ?????DSCF1823

DSCF1822DSCF1825

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même "à plat",j'adore !!!! ;-))
D
que c'est joli ces couleurs, tres gai, tres frais,j'ai hate de voir ce joli sac :-) bises
R
merci pour ton comm,je découvre ton blog....bises
C
bisettes du gard !<br /> bon we !
L
OH NATH PARDONNES MOI DE N ETRE PAS VENU TE RENDRE VISITE DEPUIS QUELQUES TEMPS, JE NE VOIS PLUS LE TEMPS PASSE ET JE M EN EXCUSE<br /> IL FAUT QUE JE RATTRAPE LE TEMPS SI NON C EST LUI QUI VA ME RATTRAPER <br /> JE T EMBRASSE <br /> A++++<br /> CATHY
Publicité