Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
22 mai 2009

bleu comme le ciel de Provence.....................

blessthischick_162x180coucou les filles , ça va , un petit post rapide , avant de vous laisser quelques jours pour des problèmes  de santé de mon chéri , je vous visiterai mais de façon silencieuse , cette petite nénétte c'est moi , enfin presque , Tara nous avait convié à faire notre petit auto-portrait , sympa non !!!!!!!!!!!!!!!

au programme de ce post , un pochon en patch , dans les tons de bleu ,

et puis dimanche une de nos petites-filles fêtera ses 1 ans donc bon anniversaire Elisa de papi  , de tonton rémi et de mamina ,  ma soeur aura , aussi  , 1 an de plus , son âge , chut ...elle est plus jeune que moi ....... ,de gros bisous à toutes , voilà les photos , à très Photo052vite .........................................

voilà la miss , le pochon ainsi qu'un livre plein de jolies choses à réaliser avec 2 ou 3 projets de cécileDSCF1833 , c'est que du bonheur !!!!!!!!DSCF1836DSCF1835DSCF1834

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je découvre ton blog ! je garde en news j'aime beaucoup tes réalisations excellente journée fleurie bizzzzzz
L
Il est sympa ce sac !!!<br /> Bravo!!!
M
un gros bisous a la pitchounette !!!et a toi aussi !!et bon retablissement au papounet !!la plus grande des richesse c'est la santé et c'est bien vrai !!! bisous a tous
J
Juste un petit coucou en passant pour te dire que je pense à toi et à ton homme. Bisous
P
J'espère que ça ira mieux pour ton mari ! à bientôt !
Publicité