Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
26 mai 2009

des chutes 2 tissus recyclées

14210150_pcoucou les filles , ça va , moi bofffffffffff , l'état de santé de mon chéri se stabilise mais pour le moment il est toujours hospitalisé....................merci pour vos gentils messages et votre réconfort , merci beaucoup , chantal , jo , thalie , nathye , cilou , mamiemo et toutes les autres............

j' avance un peu dans mes en-cours , mais j'ai encore beaucoup à faire , "finitionner" le SAL , finir un chut , terminer un autre chut et continuer le cadeau d'une miss aux anges .............et tout ça avant de commencer la très belle aventure proposée par Cécile , qui débute le 1er juin .........nous faisons parties Thalie et moi de cette belle chaîne de brodeuses ....mais qu'est-ce qu'elle nous mijote la miss cécile ............................................................................euh n'essayez pas de cliquer sur le bouton , je ne sais pas comment on fait et ce malgré les explications de notre chef39712162_p.........

et puis voilà une petite pochette réalisée par miss thalie , avec des chutes de KF , pendant ce temps-là moi je faisais un chut , il manque le rabat et hop le tour est joué , comment la trouvez-vous ???????? colorée , sympa , non........elle est matelassée et quiltée.....................................

gros bisous les filles et bonne journéeDSCF1809

devant et ...........................DSCF1810

derrière , dedans la doublure est en lin beige .....satisfaîtes les curieuses !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ton mélange des tissus de kaffe fassett<br /> moi ils sont dans la boite trop joli pour les couper;;;;je les regarde!!!je suis bête ;;einh!!
N
jolies réalisations! beaucoup de goût dans tes créations! bravo et douce journée
L
Bon rétablissement à ton chéri et bon courage à toi....
D
Splendide pochette!!!
D
un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon weekend ensoleillé :-) gros bisous
Publicité