Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
29 mai 2009

quand 20 petits doigts s'amusent ensemble

coucou_fee_noelles filles , ça va , prête pour ce long w-end ,  mon programme , finitions de 4 en-cours , retrouvailles avec mon ami le seau et sa copine la serpillière , rangement , lecture et repos enfin si j'arrive à me détendre , mon chéri reprend du poil de la bête mais son retour n'est pas encore prévu chez nous , pffff c'est long !!!!!!!

et puis ce soir 2 rdv importants , la lecture du livre poches et pochettes de Léa Stansal , que du bonheur et puis aussi la lecture du dernier chattam.......et vous ???????

miss thalie a reçu le cadeau de poupmarele , elle est ravie , merci marie-renée , la photo , non non au prochain post .......................aujourd'hui rappelez-vous des jolis carrés crochetés par la maman de miss thalie et bien ça y est  ce duo mère/fille a finitionné ces carrés en sac et le résultat est magnifique , le modèle est de Façile Cécile , ilPhoto_067Photo_065Photo_066 est beau .....allez je vous le montre....

gros bisous et bon w-end.............

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ce sac,puis les couleurs j'adore !!!!
L
Super, le sac en grannies ! Courage à ton mari, et à toi bien sûr ...
D
magnifique en effet!
A
bravo il est trop beau,contente que ton mari aille mieux<br /> bisous<br /> bon aprés midi
D
C'est gentil, à toi aussi gros bisous bon week end
Publicité