Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
28 juin 2009

après-midi 2 filles ...épisode 1........

feeroulecoucou les filles , ça va...ici , il fait chaud............dernière semaine avant les vacances scolaires........

connaissez-vous Babette ? son blog http://poussieredusud.over-blog.com/  , eh bien , j'ai eu le plaisir de la rencontrer , jeudi , nous avons papoté , papoté et encore papoté , pas d'homme dans la maison , sauf the cat.........c'est étrange ce sentiment de se connaître alors que nous n'avions échangés que des coms et des mails ........elle est arrivée avec des trésors , vous ne verrez pas tout ....... je lui ai bidouillé un lapin , un chat et une broderie ...pour connaître l'univers de   Babette et pour voir mes bidouilles allez lui rendre visite....Babette , tu reviens à la maison quand tu veux ............vous voulez les photos , les voilou

001004un panier rempli de dentelle et de chutes de tissus , une pampille made by Babette .......007

des embauchoirs chinés et patinés et une jolie petite fée

de gros bisous les filles , au prochain post , je vous raconte ma rencontre avec la miss couette ........................

pour vous donner envie d'aller voir le blog de Babette voici  la  broderie

que je lui ai brodée...........................004 allez vite chez elle ...enfin sur son blog ............

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très enrichissantes ces rencontres. Je ne m'en lasse pas. Babette t'a bien gâtée, tout est superbe. Bonne soirée
S
je file de ce pas chez elle !<br /> en tout cas de bien jolies choses !
C
Je te tel dans la journée , je suis déborded (en anglais):)) Bisous
L
les rencontres sont toujours de très chouettes moments !
N
coucouuuuuuuuuuuuu<br /> c'est la débordée<br /> ah là là que j'aurai aimé être avec vous :-))))<br /> j'y ai pensé toute la journée, tu m'étonnes que vous avez papoté lol<br /> dis donc sont bien joli tes cadeaux, je craque sur le panier, il est trop mignon<br /> bisousssssssssss, tu peux tel toutes les après midi :-)<br /> je file au lit<br /> bizouilles<br /> nathye
Publicité