Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
15 juillet 2009

brodons façile ......en juin et en juillet .......

blinkiCCe11les filles , ça va.....ici , il fait toujours chaud mais il y a du vent alors c'est agréable et vous.........

merci pour vos gentils messages pour mon anniversaire , cela m'a pas beaucoup touchée.....

en ce moment ,  c'est rythme vacances  , doucement mais sûrement.......vous vous souvenez , Cécile nous a proposé de broder juin et juillet , de vrais moments de plaisir...des points et des fils nouveaux , que du bonheur , j'ai fini mes broderies et j'ai décidé de  les "finitionner" en petit patch mural ........donc j'ai fouillé dans mes chutes , j'ai découpé des carrés ( de 6cm )  , je les ai assemblé et voilà .....le molleton et le tissu du dessous attendent le montage , et après il va falloir quilter .....

vous voulez-voir ....allez les photos......                                                                                                                                     004

003008006la broderie de juillet

celle de juin

le molleton et le tissu de fond ...

et le devant du patch ............ maintenant faut tout  monter .......

alors comment le trouvez-vous???????

il est mignon , non ....................

gros bisous les filles .....................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolie réalisation !<br /> Très belle harmonie de couleurs et tes broderies avantagent vraiment l'ensemble...<br /> Je t'invite à venir visiter mon blog de patchwork et à me donner tes impressions....<br /> Tu y trouveras des petits chats identiques aux tiens....<br /> A +
je craque sur tes broderies, je les trouve sublime !
B
Oh, c'est vraiment génial de monter les "cours" de Cécile en patch, ça va donner un résultat sublime!!
1
j'aime bcp les couleurs que tu as choisi!<br /> grosses bises
C
Magnifique ! beau travail, biz
Publicité