Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
21 juillet 2009

1 peu de tout et 2 nous......

coucou_fee_noelles filles , ça va ....ici il fait beau mais moins chaud ...oufffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis toujours au rythme pianissimo ......je jongle entre les cadeaux d'anniversaires , le patch des broderies de Cécile et une longue broderie aux rubans...................................et puis je valse ici , http://fildanges.blogs.marieclaireidees.com/ , venez-nous rejoindre .................................

au programme de ce post des photos de mon rémi et de mes petits-enfants ainsi que les petits trésors reçus dans ma BAL .......merci ma clairette pour cette cocotte et merci miss arsenic pour cette jolie enveloppe brodée et sa demoiselle à pois......................................je pense toujours à la tête des facteurs quand il découvre ces courriers si particuliers et si précieux........................................allez je vous montre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC02655ma fripouille ....................................monsieur rémi

mes_photos_011mon mari chéri (avant d'être hospitalisé , maintenant il faut lui enlever 40 Kg  !!!!!!!)

avec petit esteban et la miss chloé ......

n1231685632_1534935_965860n1231685632_1534938_2451915élisa et sa soeur lana ..........

que des crapules !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et là la cocotte et la belle demoiselle010 rouge !!!!

de gros bisous les filles , je vous montre très vite  mes bidouilles .........bonnes vacances à toutes et de gros bisous plus particulier à miss couette , miss nathye , miss babette , ma Jo , amélie  et cathye................allez .......je vous rebisouille TOUTES.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Nath !!<br /> je suis revenue ... mais je repars .... mais je reviendrai .....<br /> en tous cas je vois que tu as bien travaillé, sac , broderie au ruban .... tout ça est superbe !<br /> Plein de gros bisous ! clairette
I
Petit Esteban dans les bras de Papi<br /> et dire que mon Esteban va fêter ses 7 ans le 20 août<br /> comme le temps passe<br /> Bisous<br /> Corine
M
une jolie famille profitez des bons moments gros bisous et pour papounet un bon retablissement !!a bientot
S
ohhhh que des bons moments<br /> profitez un maximum
C
5 minutes de pause pour te faire un gros bisou :)J'ai chaud ! Ayé , ma poupette a mon APN mais elle le garde caché encore 1 semaine ;)
Publicité