Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
4 septembre 2009

la cloche a sonné........sacré Charlemagne.......

blinkiCCe11les filles , ça va .......alors et cette rentrée.....tout s'est bien passé.......petits et grands sont contents .......et vous les maîtresses aussi....

pour nous , la rentrée , c'était mercredi matin , rémi est rentré en 6ème , nouvel établissement mais rémi a retrouvé quelques copains et copines de son école....son emploi du temps est assez sympa...plus de cantine....il faut juste prendre le rythme ...et vu le soleil et les températures ici , c'est pas si façile.......(lalala , ne la laisse pas tomber...elle est si... lalala , ça vous rappelle quelque chose ces paroles ...) , non miss coton rose , tu ne chantes pas .....

mes 1ers devoirs  m'attendent , oui..... j'ai bien recouvert les livres de rémi et remplis les papiers pour le collège mais......je dois aussi

finir les ballotins de dragées , avancer et finir  le SAL de miss tara , commencer le SAL de missfil , faire la finition de la broderie d'août de cécile et commencer celle de septembre......sans oublier le 10  septembre , les défis de la miss bénédicte.......mon emploi du  temps est chargé......et enfin poster mon envoi à brigitte ........

et puis miss chaperlipopette m'a envoyées quelques jolies fournitures......j'ai pris la photo sur son site ......une jolie coccinelle , du fil rose , un beau tissu fleuri rose et de très jolis boutons ......................................................................................et puis voici mon cartable , mon petit sac pour ranger mes affaires , avec une jolie sarah kay........(devant/derrière)........

DSCF1796DSCF1797

43518080_p

de gros bisous les filles , bon courage pour les fournitures ......il manque toujours quelque chose.....

je serai peut-être un peu moins présente sur mon blog , dans les jours qui viennent , la santé de mon chéri s'est , à nouveau ,  dégradée et nous sommes dans l'attente d'un scanner et de résultats ........

rebisous.......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ton petit message ce sac est superbe !!!!
S
très joli le sac , Sarah Kay c'est toute mon enfance , j'aime tellement que ma fille s'appelle Sarah !!!!<br /> <br /> très joli blog , bravo ;o)
F
Sympa ce sac et en effet que de souvenirs!!!
R
il est beau ce petit sac , et que de souvenir ce tissu...toute mon enfance!<br /> J'espère que ton mari va se remettre bien vite...
N
j'ai vu ce que tu as reçu sur son blog... c'est trop mimi<br /> j'adore également ton sac... forme géniale
Publicité