Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
11 septembre 2009

petites gourmandises ...

feeroulecoucou les filles , ça va....pas beaucoup le temps de venir sur vos blogs...merci pour vos gentils coms ....nous sommes toujours dans l'attente de résultats pour mon mari ...nous en saurons plus après son hospitalisation lundi......

pour décompresser , JE BIDOUILLE , les ballotins sont finis (merci mémé louise et mamie raymonde ) , la grille de Tara aussi , je finitionne ......mais j'ai craqué pour un nouveau SAL Lili points , la confiture de lait....miam......

et surtout JE CUISINE , un peu , beaucoup..........................

au programme de ce post , une pissaladière maison , petits trucs d'une niçoise , je mets un peu de sucre en poudre pour compoter mes oignons et je mets un peu de l'huile des anchois (l'huile du bocal ) dans mes oignons........023.........

qui en veut une part .....

puis mon péché mignon , les figues........................il n'en reste presque plus......quel régal !!!!!!!! , là je ne demande pas si quelqu'UNE  en veut .....

j'ai aussi préparé une tarte aux pommes mais je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo........on a tout mangé......

015et puis pour dépenser toutes ces calories , un peu de broderie........des bols d'après un modèle "au bonheur des dames"..........

020

une pensée particulière pour babette.....

gros bisous les filles.......

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou super migone cette petite broderie
L
Hummm !!<br /> Ca donne envie tout ça !!!<br /> <br /> Merci pour les astuces...<br /> <br /> Et,une petite pensée vers ton mari...
I
Merci Nath de passer sur mon blog je pense que tu dois être impatiente du résultat pour ton homme quand tu l'auras tu me nets une petite com sur mon blog <br /> je pense à toi Nath et te fais des bisous
N
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ca y est je suis en week end<br /> J'en profite pour te faire un petit coucou<br /> Comment vas tu ???<br /> bises
D
Pensées amicales!<br /> <br /> ..; et bravo pour tes jolis bols!!
Publicité