Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
19 septembre 2009

abracadabra..........

DSCF1794 coucou les filles , ça va ....ici temps pluvieux ......nous aurons , ENFIN , lundi  après-midi les résultats de mon chéri......

envie de rose .................

c'est comme de la peinture au bout des yeux

ces lunettes bleues , ces lunettes roses

pour repeindre les murs de la couleur que l'on veut

lunettes bleues.....

(chanson du soldat rose )

que pensez-vous de ce nouveau look.....de ce rose et de cette bannière........

gros bisous les filles et bon w-end.......................................

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ta nouvelle presentation je trouve plus clair plus ensolleille <br /> bisous
M
merci nath pour le h j'ai réctifiée tout de suite tu donne le résultat de ton mari cette apm sur ton blog <br /> bisous nath
M
jolie bannière et trés joli rose... ça fait du bien de changer hein????<br /> biz
L
Coucou, j'espère que tout va bien pour toi et ton mari... Bisous
N
coucou ma copinette !!!<br /> <br /> c'est dimanche alors je fais mon petit tour sur la blogo !!!!!<br /> <br /> Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!<br /> <br /> C'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Plein de bisous !!!!
Publicité