Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
8 octobre 2009

boutons de bergamote ou earl grey .....

coucou_fee_noelles filles  , ça va....ici grand soleil et températures très agréables......

bienvenue à GABRIELLE , la petite-fille de Jo , son blog est dans mes liens ," mes bonheurs d'occasion"......

au programme de ce post , une petite tasse , d'après un tuto , trouvé chez l'une d'entre vous , laquelle , je ne sais plus.......une tarte aux poires et à la crème aux amandes , un régal .........pour accompagner le cadeau choisi chez RUE DU COMMERCE , vous avez deviné de quoi il s'agit....

logo_loisircrea voir dans mes liens à loisirs créatifs  où vous pourrez trouver des trésors (inutile de cliquer sur le logo , je ne sais pas faire la manip bouton )  , merci sabrina .....

voili les photos

011la breloque est une création de miss éloise , voir aussi dans mes liens

005 et la tarte , qui en veut une part ?????

gros bisous les filles.................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Great site.<br /> <br /> Reliable seo service including submissions and on-page optimization (sokmotoroptimering).<br /> http://www.smotop.se - SMOTop<br /> http://www.smotop.se/smotopbloggen/
L
MOI MOI MOI z'en veux de la tarte !! Me dis pas kiyenaplu, déjà que j'ai pas eu de cadeau de la rue du commerce, moi ! ;-)<br /> Trop jolie ta tasse<br /> Biz
L
Je veux bien un morceau de cette tarte !!!!<br /> <br /> Hummm !!!
J
Ce dimanche je mangerais bien une part de ta tarte si attrayant et j'immagine que les demandes seront trop fortes.
S
Oh la tasse et la tarte miam <br /> bon we
Publicité