Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
27 octobre 2009

de lin à l'autre...

blinkiCCe11les filles , ça va ...ici grand soleil et des températures douces...quel bonheur !!!!

au programme de ce post , des SAL(s) ...celui de la confiture de lait , un modèle de lili points , organisé par flo , je suis en retard , très en retard.....celui de "their song" , organisé par la coccinelle , je ne suis pas à jour mais presque .........les 2 modèles sont très agréables à broder.......vous voulez voir les photos , eh bien les voili........

015010sympa , non !!!!

et puis les broderies de cécile , celle du mois d' Août et celle du mois d' Octobre...............celle de gauche est finitionnée , je vous montrerez ça bientôt , celle de droite , non......

DSC08713002

et puis voilà des photos des crapules de la maison

mon fils , notre petit-fils et the cat

mon 007P1000278rémi                                                                         esteban et la voiture de lila 

018024caramel , et puis de la tapenade , de l'anchoÏade et des olives à la niçoise ...vous comprenez mieux pourquoi caramel est dans la cuisine .......

de gros bisous les filles......

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Plus d'articles depuis fin octobre......J'espère que tout va bien. Je te souhaite de bonnes fetes.Bises.
M
de bonnes bouilles !!! belle famille comme je les aime !!!!gros bisous
F
Je comprend mieux pourquioi tu avances lentement, avec tout ces ouvrages en cours!!!(la poele qui se moque du poelon!!!)
N
j ai le même chat !!
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un gros zibouzougnou du matin !!!!<br /> <br /> merci pour ta tite visite !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité