Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
5 novembre 2009

sun bonnet ......

feeroulecoucou les filles , ça va....ici grand soleil mais il fait moins chaud......

pas très présente , en ce moment , j'ai plein d'en-cours , des cadeaux home made à faire ou à finir et puis quand l'automne arrive , je fais ma marmotte ....

mais cela ne m'empêche pas de jouer , eh oui ma chantalou , organise un jeu pour gagner des jolis boutons en fimo , ils sont beaux...alors entrez dans la ronde et participez , son blog , à temps perdu , voir dans mes liens......

et puis j'ai essayé la technique de l'appliqué sans papier , pfffffffff ......mes points sont tout sauf invisibles mais bon j'aurai essayé ......allez je vous montre , soyez sympas c'est un essai....

015 pas terrible ma sun bonnet...la preuve elle se cache derrière son parapluie !!!!!!!    

                                                 

45909563_p45910149_p                                                   gros bisous les filles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais si mais si, elle est adorable cette sunbonnet !! perso j'adoore !! bisous bious
M
Très belles réalisations - bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bisous
C
super mimi ta sun bonnet tres beau travail loin de savoir faire cela moi bisous
S
Je trouve ça très réussi, je ne ferais pas mieux ;o)
B
Pas terrible?? En fan de sunbonnet, je t'assure qu'elle est très bien!!<br /> Je voulais te souhaiter aussi un bon annif de blog avec un peu de retard (il semblerait que ce soit devenu une spécialité en ce moment pour moi!)<br /> BIses et bonne santé chez toi!
Publicité