Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
8 novembre 2009

MERCI.......

salutfeeles filles , ça va....

un grand merci à vous toutes pour cette belle année partagée ensemble....

merci pour vos visites commentées ou silencieuses (eh oui les fans des Beatles , vous êtes repérées ....les sous-marins faut remonter à la surface de temps en temps....)

merci de votre fidélité....

vous m'aidez à souffler ma 1ère bougie ??????

j'ai pioché de çi de là sur vos blogs, quelques unes de vos réalisations, car sans vous ce blog végèterait...j'ai demandé l'autorisation d'utiliser les images à certaines(merci laure et carole ) mais pas à toutes , j'espère que vous ne m'en voudrez pas .......car c'est vous qui êtes à l'honneur aujourd'hui.....

bon bloganniversaire à toi aussi CO....

ces coeurs et ces fleurs sont pour vous.......................

gros bisous les filles.....

39478070_p44585446_p45355536_pcadeaux_nath1Maman_coeurphoto

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joyeux bloganniversaire ma belle !!!!! vraiment desolee d'avoir loupé la date, je loupe tout en ce moment c'est l'horreur...je vais demander des journees de 72h au pere noel ;-) gros bisous et longue vie a ton blog! :-)
M
ben moi le dernier article sur ton blog date du 8/11<br /> alors moi plus comprendre par rapport à ta réponse !<br /> bises
S
des bisous en passant<br /> à très vite
C
MAIS OU ES TU NATH????? TU M INQUIETES DE NE PLUS METTRE DE POST DEPUIS CET ANNIVERSSAIRE?????<br /> J ATTEND DE TES NOUVELLES IMPATIEMMENT <br /> BONSOIR<br /> A+++<br /> CATHY
L
Super bon anniversaire, bravo pour ton blog où j'aime beaucoup me promener. Merci pour tout ces coeurs et bisous tout plein.
Publicité