Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
21 novembre 2009

je bidouille ...

blinkiCCe11les filles , ça va... peu présente sur mon blog (trop de choses en cours et puis des cadeaux home made en préparation ) mais cela ne m'empêche pas de passer sur vos blogs , désolée escargotine , je n'arrive plus à aller sur ton blog ...

merci pour vos gentils messages pour mon bloganniversaire , vous êtes toutes adorables !!!

au programme de ce post , un patch , (réalisé d'après un kit ) , un vrai régal à faire , j'ai adoré mélanger ces tissus , ce velours et ces rubans ...et puis le soir quand je bidouille devant la télé je suis bien au chaud !!!

et vous comment le trouvez-vous ???                                                                                                      

007008de gros bisous les filles...006

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe ton patch, et que dire de ces magnifiques tissus fleuris ? j'adore !!!
C
Incroyablement superbe...les tissus coupons rubans ...un tres bel assortiment !je craque..surtout que l'envie est là de me lancer mais trop de chose en cours...!<br /> Bravo à toi...<br /> bisoux
B
Tu me donne envie d'en refaire un!!!Celui ci est magnifique; d'où sortais tu le kit???<br /> A bientôt.<br /> Bises.<br /> Nath.
P
J'adore les couleurs des tissus que tu as utilisés pour ce beau patch.
D
J'adore ton patchwork, il est superbe. Bises.
Publicité