Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
28 novembre 2009

micrObes...

14210150_p46653894_pcoucou , les filles ça va...ici , les microbes sont parmi nous , rémi est malade , et je crois bien qu' il a eu la gentillesse de partager...donc à nous les courbatures , les frissons et le mal de tête , alouette...

ajoutez à cela , des travaux dans l'appartement et sur la façade , et vous obtenez un nouveau concept déco , le jardin d'hiver intérieur (très en vogue à une époque ) conjugué à du camping home!!! que du bonheur !!!

alors plus le temps ,plus la place de bidouiller ...

au programme de ce post , la finition par  miss thalie de la broderie de cécile et 2 jeux...je vous montre...

le 1er jeu chez céline  http://gribouillisdines.canalblog.com/ , à gagner ce joli pique-épingles et puis un jeu chez ELLE ,http://bycotonrose.canalblog.com/, à gagner un très beau damson...et puis la finition de miss thalie..........................................................photo

gros bisous les filles , je retourne sous ma couette...

ce post est en vrac , je n'ai pas réussi à dompter canalblog aujourd'hui!!!

46501065

Publicité
Publicité
Commentaires
K
la besace est vraiment sublime!!!!!!soigne toi bien!
J
superbe je suis baba devant toutes tes belles realisations bises jojo
L
les virus ont attaqué ici !
D
souhaitant que ces microbes soient partis<br /> bizzzzzzzz<br /> Dominique
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Jour J -1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> pour mon tit marché de Noel !!!<br /> <br /> J'ai hâte d'être à dimanche soir pour le bilan !!!!<br /> Impatiente ??????????????????????<br /> euh !!!!<br /> Certainement pas moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> hihihi !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Publicité