Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
20 janvier 2010

des news ...

blinkiCCe11les filles , ça va ... ici il fait gris , beurkkkkkkkkk ...

je suis peu présente sur mon blog , pourquoi , juste besoin d'hiberner tout simplement ...

rassurez-vous , je bidouille toujours , il y a des mailles aubergine qui montent sur mes aiguilles , un patch qui se forme petit à petit et beaucoup d'autres choses ...

au programme de ce post , une jolie attention qu'elle m'avait déposée dans ma BAL , et oui nous sommes voisines !!! si cette jolie broche vous plaît , allez faire un tour dans son placard , il y a des merveilles , voilà ma jolie noelline , elle est belle !!!

merci aussi à marion pour cette jolie étoile reçue dans ma BAL , elle est trop craquante (photo prise chez corine , mon appareil fait des siennes , grrrr)Image5 et puis 2 jeux l'un chez nath qui nous propose de gagner cette très jolie poulette , vous avez jusqu' au 28 février pouconcourspoule3r vous inscrire(clic sur l'image , eh oui ça y est j'y arrive...) et l'autre jeu  chez marion  , à gagner un très joli châle , le tirage a lieu le 24 janvier ( clic sur l'image )...

je vous laisse quelques jours , pas longtemps , je passerai sur vos blogs et je reviens en pleine forme avec un moral du tonnerre et avec de jolies réalisations ... ne m'oubliez pas les filles

gros bisous... 48753614

44453989_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
votre blog est tres agreable ....
G
très mignon ce visage aux boucles rousses; une réalisation perso ?
D
bien sur que non qu'on ne t'oublie pas, et puis en fait moi aussi j'hiberne en ce moment, trop de choses a faire, pas assez de temps.. halala... vivement que les jours rallongent plus ! gros bisous et bon weekend :-)
L
Un gros bisou vers toi,Nath !!!<br /> <br /> J'espére que tu es sur la route de la forme !!!!<br /> <br /> Plein de pensées positives vers toi...<br /> <br /> Gros gros bisous....<br /> <br /> Marielle
L
un petit coucou en passant . Le châle est superbe ,le reste des autres créations sont très jolies . Bonne soirée.
Publicité