Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
9 mars 2010

un , deux ...

coucou_fee_noelles filles , ça va ... pas de neige ici , mais toujours un temps incertain , je veux du soleil !!!

voici 2 petits chats réalisés , il y a quelques temps ... un très fille , l'autre plus classique !!!

et puis 2 jeux ...un petit clic sur la photo et vous arrivez chez fred et chez co...

Realisation_du_28_02_10

mon patch "confetti "  avance , mon panier d'en-cours est plein , j'essaie de "finitionner" mais pas trop envie de bidouiller depuis quelques jours ...

je vous montre ...

de gros bisous les filles ...

DSCF1724

DSCF172350484861_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore tes chats!!!
T
j'adore tes chats! ils ont une super bouille...<br /> bises
D
et un gros bisou en passant, j'espere que tout va bien, bon weekend :-)
L
trognon ces patits chats!!!
C
Encore un petit coucou puisque je suis en balade chez toi !
Publicité