Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
27 mars 2010

un peu 2 tout ...

salutfeeles filles , ça va ... ici grand soleil , chouette !!!

peu présente en ce moment sur mon blog mais bon... c'est comme ça ...beaucoup trop de choses qui s'accumulent ...

voilà ce qui m'occupe en ce moment ( j'ai avancé depuis) , mon patch confetti ,(1 confetto , des confetti , hein miss f ), des carrés de 4 cm ... que des chutes , voilà le début ... 1+1=2+2=4...sympa non !!!

et puis une petite tarte aux pommes pour se donner du courage ...

demain ,  petit esteban fête ses 1 an , eh oui déjà , il marche , gazouille , bon anniversaire petit bout de papi , tonton rémi et manath , vous voulez voir la crapulette ...P1000955P1010191quel coquin !!!

à table , c'est très sérieux ...

après ... beaucoup moins ...

je vais être   tata , youpi , ma petite soeur attend une petite fille ...

et puis co , nous avait proposé un défi , des fleurs sur la blogo , je n'ai rien bidouillé , juste mis les fleurs dans l'eau...elles sont pour vous toutes !!!

gros bisous les filles ...

DSCF1794

P1010013__2_

P1010009__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quels yeux, il va faire des dégâts ce petit gars<br /> ;-)
L
COUCOU miss, déjà un an pour Estéban !!! que le temps passe vite. bizz et bon we.
D
oh la petite bouille, et quel joli prénom!
D
Très Bon Anniversaire à ESteban ! et plein de bisous ! il est craquant ce petit bout de chou !<br /> Dis, tu nous prête un peu du soleil de Nice ? parce qu'ici on en manque terriblement !!!!<br /> Bon week end, bises<br /> Dominique
C
ayé , je ne suis plus chagrinée :))) grosses bises
Publicité