Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
3 avril 2010

taille-moi les hanches ...

salutfeeles filles , ça va ...ici , il fait gris et il pleut , grrrrrrrrrrr

pas grave , mon ami "jeff de ..." m'a offert des chocolats ,et comme vous le savez toutes le chocolat c'est bon pour le moral alors ...

n'ayant pas mangé trop de chocolat comme Olivia Ruiz , ce matin ,j'ai fait une tarte aux fraises ( mes oeufs étaient bizarres , vous verrez ... ),pâte sablée maison et crème pâtissière maison aussi , il en reste , qui en veut ???

fati et qui ...

mes oeufs , les voili , ma tarte , la voilà ...P1010014__2_

alors , comment trouvez-vous ma tarte...

de gros bisous les filles et bon w-end de Pâques ...                        

(clic surs les oeufs pour arriver sur le joli blog de chantal )

2010_03_14_salon_des_oeufs_decores_de_compiegne_066

boite_oeufs_paques

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et ta tarte, j'en prendrai volontier une part !!!<br /> Ton patch multicolore, KF quel régal!!!
L
je ne sais pas si ce que je préfère c'est la tarte ou la déco des oeufs, bon aller j'emmène le tout...
P
dis-donc, ze me demande...t'as't'i reçu les bestioles??
S
hummmmmmmmmmmmmmmm ! de pures merveilles ces oeufs !!! bonne soirée à toi<br /> ce soir je suis sur un potholder !<br /> hiihihih ! et je me balade un peu sur la blogo/net pendant que mon pauvre cher et tendre bosse sur des dossiers<br /> bisous
L
ces oeufs sont superbes, hum! cette jolie tarte me donne l'eau à la bouche.
Publicité