Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
4 juin 2010

une sardine ...

aire_librecoucou les filles , ça va ... ici grand soleil et chaleur ... ça fait du bien !!!

au programme de ce post , une fille pleine d'imagination , de fantaisie , un univers coloré , original et plein d'humour ... bref j'ai craqué sur ses réalisations , et cette fois c'est sur une sardine "pétouillante" de couleurs ... je ne voulais pas d'une attache mousqueton mais un ruban , eh bien , elle l'a fait !!!

elle ne pouvait plus mettre son étiquette "pêche interdite" , je lui ai proposé de la transformer en marque-pages et elle l'a fait !!! chouette car je dévore les livres ...

vous voulez voir ma sardine , voili les photos , j'adore et vous ??? allez découvrir ou redécouvrir son blog ... moi , je vais me balader sur vos blogs , soirée ordi ce soir , merci chéri de me prêter ton ordi ...

gros bisous les filles ...

IMG_4537IMG_4534IMG_4543 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour à toi amie créatrice,<br /> <br /> J'ai fait un petit tour sur ton blog et tu fais de belles choses ;) <br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit poisson!!<br /> <br /> Je t'invite à faire un tour sur mon site afin de pouvoir y laisser tes impressions et tes critiques afin de m'améliorer !!<br /> <br /> Site de la Fée Lulu: www.lescreationsdelulu.e-monsite.com<br /> Tu peux également me retrouver sur facebook : les creations de lulu <br /> <br /> A bientôt je l'espère !!<br /> <br /> La Fée Lulu
L
wha c'est beau !
L
ohhhhhhhhhhhhhhhh j'adoreeeeeeeeee les couleurs superbes tout quoi!!!<br /> et merci pour ton com<br /> faudra envisager une rencontre si le coeur t'en dis.............<br /> Bisous<br /> Lau la Cannetanne
L
rhoo c'est chouette ca! quelle belle idée!
T
J'adore tout simplement!
Publicité